MNB Blog

Izabelle Ouellet et Maggie Savoie se joignent à l'Agence Wade

Posted by
dawn

Izabelle Ouellet et Maggie Savoie se joignent à l’Agence Wade! C’est avec bonheur et enthousiasme que l’Agence Wade accueille deux jeunes femmes authentiques et bourrées de talent dans ses rangs!

Avec une voix puissante, une âme de rockeuse et de l’énergie à revendre, Izabelle Ouellet est une véritable bête de scène qui fait lever les foules depuis plus de 10 ans. Tête d’affiche du groupe Angry Candy, leur passage à l’émission télévisée Canada’s Got Talent 2012 s’est achevé avec une 2e place et une reconnaissance nationale. Originaire de Campbellton au Nouveau-Brunswick, cette auteure-compositrice-interprète compte plus de 2500 spectacles à son actif! En plus de faire partie du spectacle «L’Acadie, un pays qui se raconte» qui parcourt l’Europe en 2016, elle a un album francophone à son actif intitulé simplement Izabelle (2015).

Originaire de Kedgwick, Maggie Savoie a son style bien à elle, empreint de folk, de récits de voyages et d’une touche de nomadisme qui l’habite depuis longtemps. Après avoir étudié la guitare classique à l’Université, elle part à l’aventure pendant quelques années. De retour au Nouveau-Brunswick, elle lance Le Sage du bois de chauffage, son premier album conçu de façon autodidacte. Avec le spectacle «L’Acadie, un pays qui se raconte», elle sillonne l’Europe au printemps 2016 et y retournera cet automne. Cette artiste de la relève n’a pas fini de surprendre!