FIDJI - Wm

Hip-Hop, Urban
Genre(s): 

À ma naissance, le 17 juin 1998 mes parents m’ont donné le nom complet de Diby Koffi Pierre Auguste. J’ai réellement commencé à chanter à l’âge de 5 ans, ma mère eue à me dire que plus jeune je tournais « maman » en mélodies. Je suis présentement étudiant en deuxième année de science politique à l’université de Moncton et artiste auteur compositeur interprète. Je viens de la Côte d’Ivoire pays située en Afrique de l’ouest, j’irai s’il plaît à Dieu partout dans le monde il me permet d’aller.  Comme mentionné plus haut la musique je ne l’ait pas choisie, elle me vient du Ciel depuis ma naissance.

Au-delà d’un moyen d’expression, elle est pour moi ma seconde nature. Il en ressort une nécessité de produire de la musique, comme celle de manger. Je prie beaucoup mon Dieu, et je compte sur vous mon public pour y arriver.  Étant les seuls moyens qui m’accordent la capacité de capter les ondes, il reste celui qui peut me permettre d’atteindre une beauté musicale encore inaccessible à l’humanité. Le travail que nous faisons au niveau de notre musique est des plus sévères, le temps passé sur chaque mélodie et chaque parole atteint très souvent l’excès, il nous est relativement, impossible d’être en relation intime avec Morphée.

 

Le nom que je me suis attribué est « FIDJI », quand je suis devenu membre du groupe « Black Power » (BP), six ans passés, composé de 4 membres exécutifs (FIDJI, ST6, BIGGI-K, J-O) et membre à titre honorifique (DOM-K), dont ils m’ont nommé leader. Présentement en carrière solo, je cherche ma plume originelle. J’ai arrêté de chercher un style musicale précis quand j’ai su que je fonctionne avec l’oreille, parmi eux les plus populaires, sont limités je m’inscrirais plus tôt dans une catégorie plus vaste. Cependant, j’aime faire un peu de tout et mes paroles sont basée sur la réalité de la vie que beaucoup ne voient pas, aussi de mes expériences personnelles et des leçons que Dieu me permet d’en tirer.

 

Mon manager se nomme Jean-Arnaud G Able (Toumy), et ma direction artistique Smile - Event.

Contact : 506 – 804 – 2804  /

                smileeventinfo@gmail.com

Je suis auteur de ''Naffissatou (Faut te ralentir bébé)'', "Sublime créature" et bien d'autre.

Je vous en dirai plus sur ma personne avec le temps; Mais pour plus d'info veuillez contacter mon staff managérial. 

 

Cordialment !

 

Fidji - Wm

member Student