Karl-Emmanuel Picard

Karl-Emmanuel Picard | L’Anti Bar & spectacles

Karl-Emmanuel Picard navigue dans l’univers du spectacle depuis qu’il y a été initié par son père, qui était traiteur pour les artistes et producteurs de Québec. Il présente ses premiers concerts en 2004, en plus d’agir comme consultant pour le producteur Michel Brazeau ainsi que Mercure Communications. En 2006, l’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard faisait appel à ses services pour organiser une série de spectacles, qui se termineront par la première partie de Paul McCartney sur les Plaines d’Abraham. S'ensuivent de multiples organisations de tournées avec des artistes de renommée internationale et la mise en place d’une collaboration avec le producteur evenko (2012) pour tous les concerts présentés dans la région de Québec. En 2015, il fait l’acquisition de L’Anti Bar & Spectacles où se produisent des artistes tels que Gab Bouchard, Dany Placard et Mononc Serge.

Depuis le printemps 2020, Karl-Emmanuel Picard a présenté plus d’une centaine d’évènements virtuels en direct de L’Anti Bar & Spectacles et vendu plus de 45 000 billets dans 42 pays.

L’Anti Bar & spectacles attire des amateurs de musique underground. Située au cœur du quartier Saint-Roch, la petite salle de 175 places de la rue Dorchester à Québec offre une multitude de spectacles en tout genre tout au long de l’année. Les fans d’humour, de contes, d’impro, de karaoké et évidemment, de musique, y trouveront leur compte.