Troiselle

Pop
Genre(s): 

Troiselle « Filles du vent »

Composé d’Isabelle Bujold, de Monique Poirier et de Nadine Hébert, le trio vocal Troiselle lance en mai 2018 son premier album Filles du Vent. Sur celui-ci, elles interprètent avec brio des chansons qu’elles ont testées en public depuis des années, sélectionnant leurs préférées et montant par la même occasion un spectacle qui saura plaire à tous. François Emond a signé la réalisation de l’album. Isabelle, Monique et Nadine partagent maintenant la scène depuis plus d’une quinzaine d’années et ont développé une complicité indéniable.

Sur son album et sur scène, Troiselle présente des reprises de Le fantôme de Blanchard (Joseph Edgar), Le cœur est un oiseau (Richard Desjardins), Morning has broken (Eleanor Farjeon), The way you look tonight (Jerome Kern, Dorothy Fields), pour ne nommer que celles-ci, ainsi que des chansons originales de Monique Poirier, d’Isabelle Bujold et de Jean-François Breau.

Troiselle a  fait son lancement au Théâtre Capitol de Moncton devant une salle comble et comblée. Ovation après ovation, de chanson en chanson, Troiselle s’est senti privilégié de présenter ce spectacle dans un si beau lieu et en a profité pour bien gâter un public attentif et heureux.

Accompagnées sur scène de deux musiciens, Troiselle vous interprètent des chansons de certains de nos plus grands auteurs-compositeurs de l’Acadie, du Canada et d’ailleurs. Ce spectacle bilingue peut être adapté aux besoins du diffuseur.