Nathalie Renault

Jazz, Pop
Genre(s): 

NATHALIE RENAULT- Grosse news! Nathalie est invitée à faire la première partie de Patrick BRUEL devant 5000 personnes le 1er juillet prochain à Lyon en France dans le cadre du Festival Printemps de Pérouges!

Nominée au ECMA 2010 (East Costal Music Award) pour l’album Francophone de l’année, nominée aux Prix Éloizes 2010 en tant qu’artiste de l’année en musique, lauréate Artiste féminine de l’année, Artiste Jazz de l’année et le Prix
SOCAN du Gala des Étoiles de l’ARCANB.

Auteure compositrice et interprète fière de ses racines et de sa culture acadienne, la pianiste chanteuse originaire de Campbellton au Nouveau-Brunswick vous invite à être au cœur de La Chance et de faire de cette expérience un moment de luminance.

Nathalie est un joyau de notre chanson. Titulaire d’un certificat d’études universitaires en jazz et d’un baccalauréat en musique, elle a parcouru le Québec, le Nouveau-Brunswick, l’Allemagne, la République Tchèque, la Belgique et l’Autriche au cours des dernières annèes.

Plus près de nous, elle a partagé la scène avec, entre autres Yann Perreau, Louise Forestier, Daniel Bélanger, Claude Léveillée, Zachary Richard et Daniel Lavoie et Mario Pelchat.

Sur disque : « La Chance » , 2009
« Creuser des océans » , 2002

« Nathalie Renault LIVE at the Jazzhaus in Freiburg, Germany » , 2000. Participations à plusieurs compilations acadiennes dont « L’Acadie en Chanson » , 2004 « Femmes d’Acadie marchent en chantant » , 2000 et « L’Arbre de l’Espoir » , 1994.

www.nathalierenault.com 

Artist member

MNB Mentions

Nathalie en première partie de Patrick BRUEL en France!

Tout plein de bonnes news pour Nathalie Renault... " Honneur au Canada, et aux Acadiens! " Nathalie...