Frank Williams

Acadian, Country, Folk

Finaliste de la Voix 5 sur l'équipe d’Isabelle Boulay, Frank Williams a été apprécié par 2,5 millions d’auditeurs à la télé. Par la suite, il a conquis des dizaines de milliers de spectateurs lors de Festivals et aussi des 1ère parties d’artistes connus tels Paul Daraiche et Travis Cormier.  Frank a également participé à l’enregistrement de l’émission « Tout simplement country » en juin 2019, ce qui sera diffusée en 2020.

Son nouvel album sorti en octobre 2019 s’intitule « Ça s’en vient » et nous présente onze chansons rock-folk-country influencées par les diverses racines musicales et expériences personnelles de l’artiste originaire de Moncton, NB. Frank a eu la chance de jouer ses nouvelles chansons lors d’une vitrine à la FrancoFête en Acadie 2019 et s’est mérité le prix de Radarts réseau-contact Ontarois qui lui donne le prévilège d'effectuer sa prestation musicale par l'entremise d'une vitrine à Ottawa en janvier 2020.

Frank présente, dès maintenant, son spectacle « Ça s’en vient ». Le spectacle comprend toutes les chansons de l’album ainsi que des interprétations de chansons populaires telles que « Aline » et « T’envoler », des grands succès que le chanteur a interprétés lors de son trajet à La Voix. Durant ce spectacle, les gens auront le goût de chanter, danser et même verser quelques larmes avec le chanteur connu pour livrer des performances émotionnelles.

Artist member